Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2009

Pour faire de beaux rêves ...

Enfin surtout pour essayer mon nouveau patron Melchior de Citronille sans massacrer un cm du tissu auquel ce patron est destiné !

Deux petits pyjamas fleuris coordonnés.

Fournitures: coton fleuri TOTO, drap coton rose Mondial Tissu, fil multicolore Mondial tissu.

pyjama  2008_0825_163416AA    

Melchior (6 ans)  taille large, manches et bas allongés de 4CM et Melchior (2ans), manches allongées de 2 cm.

Bilan: Melchior taille grand, est facile et rapide à réaliser. Pour les prochains, une petite modif de l'encolure s'impose, elle est trop échancrée. Je crois que je vais m'amuser à détourner cette base de tunique (raglan sans fronce).

Une grenouille en Liberty

Publicité
Commentaires
B
Ils sont RAVISSANTS ces pyjamas ! De même que les tissus ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité