Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2009

Robe Chasuble, un régal à coudre !

Il est encore temps de poster quelques robettes d'été avant de s'attaquer à la saison fraîche !!
Voici deux versions en deux ans de cette robe que j'adore faire et qui va si bien aux rondeurs de bébé de ma puce d'un an et demi ! Je préfère le tombé de la première, le tissu étant légèrement plus épais.

La version pois - Full Moon Polka Dot d'A.Butler avec des appliqués d'Echino :

Vacances_007



Vacances_063


Et la version rayures - Tissu Kelp de Heather Ross :

IMG_1587

Vacances_088

A bientôt !
Tanpopo


.

Publicité
Commentaires
B
Elles sont RAVISSANTES ces petites robes ! BRAVO !
Répondre
H
adorable
Répondre
L
moi également ça fait longtemps que j'ai envie de faire cette robe... je crois que je vais vraiment m'y mettre ! bravo !
Répondre
M
j'adore elle est superbe. je cherchais un nouveau projet.... eh bien je crois que j'ai trouvé ;-)<br /> A bientôt
Répondre
T
Elles st sympa ces petites robettes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité