Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2009

A propos des intemporels future maman

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir acheté le livre des intemporels pour future maman. Ma question est la suivante:

y a t-il beaucoup de modèles qui peuvent convenir si on n'est pas enceinte?

Parce que j'aime beaucoup ces livres, mais je n'ai pas l'intention de retomber enceinte durant les 60 prochaines années au moins... du coup, est-ce que l'achat pourrait être justifié ou serait-il complètement inutile?

Merci les citrocopines...

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai acheté, et tous les modèles de haut/robe sont utilisables, suffit de rogner de l'ampleur au ventre. Après, ce sont des modèles amples au départ, comme beaucoup de modèles citronille. Sur mon 46, moi ça ne me choque pas, mais faut aimer.
Répondre
L
Je l'ai acheté et je suis un peu déçue, les modèles sont sympa... pour une femme enceinte, car au delà du 44 ça fait... baleine, mieux vaut à ce moment là prendre des patrons bien taillés et adaptés.
Répondre
V
Tout dépend de ce que tu aimes comme style. Moi j'espère toujours convaincre chéri d'en avoir un deuxième donc... je l'ai acheté pour me mettre en condition<br /> Sinon, sans être enceinte, j'ai repéré les ballerines, le gilet sans manche et la veste kimono<br /> Je crois que beaucoup d'entre nous ont réalisé la nuisette année 30...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité