Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2009

Besace -cartable ou cartable-besace...

Cette année pour l'anniversaire d'Anaïs, qui va maintenant à l'école, je lui ai confectionné une besace-cartable.
Le petit air d'antan que procède le modèle Citonille, me convenait parfaitement.
Dans une toile bleu-gris un peu épaisse, doublé d'un coton fleuri. Et pour la porté une sangle en bandoulière.
Je crois que le cadeau lui a plu...
A bientôt, Gaelle.


Anniversaire_chez_Richard__22_08_09


DSC_6218_1

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, très class' !
Répondre
F
ce cartable besace est magnifique, ça donnerait presque envie de retourner à l'école; félicitation, je pense que je vais m'en inspirer pour mes filles. bye Magali
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité