Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

Tunique Smockée

Modèle : Deux robes-tuniques smockées,  une adaptation du modèle Jacadi de la collection été 2009, sur une base emmanchures raglan Citronille,

Taille : 6 ans

Tissu : liberty PPMC que j'avais en stock,

100_4582100_4585

Idéale pour s'essayer aux smocks machine,

Difficulté : aucune, mais bien songer à respecter le parraléllisme du tacé lors de la piqûre des élastiques...

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas complqué : c'est la machine qui le fait ! il faut insérer une cannette de fil élastique et coudre avec un fil de couleur en haut. Mais surtout il faut bien penser à TENDRE le tissu dès la seconde ligne, devant et derrière ton pied !!!<br /> Le reste se fait tout seul !<br /> Ah! j'oubliais : pense à bien arrêter tes fils, sinon , cela se débine !!!
Répondre
F
c'est vraiment reussi . moi meme ne saurai pas smocker.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité