Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2009

Robe à encolure ronde

Bonjour,

Je vous rejoins enfin après vous avoir beaucoup lu !

Je me présente rapidement : maman de quatre enfants, j'ai commencé il y a peu à bricoler en couture; mon blog : "Le Bric à Brac de Nath"; mes réalisations citronille : un tablier Elsie et cette petite robe pour ma dernière...

Ma première robe : petite robe à encolure ronde en taille 6 ans de chez Citronille bien entendu !

100_4553

En liberty et vichy parme, trouvé chez mondial tissus. J'ai eu envie de tester ce modèle qui faisait la couverture du livre, il n'y a aucune difficulté si ce n'est beaucoup de couture à la main !

100_4560100_4557

100_4561100_4562

J'ai ajouté une poche, agrémenté le col et la poche de yoyos et rubans, mis de jolis petits boutons parmes en forme de roses et voilà le tour joué !

C'était la première fois que je réalisais un vêtement, aussi suis-je fière du résultat, les boutonnières ne sont pas au top, mais le reste, ça va.

Ma prochaine réalisation : une autre pour ma Grande qui m'en réclame une pour elle, là il va me falloir tenter la taille adulte!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi réalisé un modèle avec ce tissus imprimé parme, il est magnifique. Tu as très bien assorti avec le vichy, bravo !
Répondre
M
Bienvenue ici et bravo pour cette première réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité