Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2009

buterfly.....

Il fait parti des premiers patrons reçus de chez dame citronille.... Alice!!!!!!! n' y ai pas résisté.... très simple à réalisé, il m' a tout de même coûté quelques heures de travail!!!!! le tissu vient du marché st Michel à Bordeau, lainage et lin rose, le coton DMC, et les perles....heu ça a vraiment de l' importance? je ne sais plus.....

manteau_et_robe_buterfly

manteau_buterfly2

Buterfly, est la série de la rentrée chez les CarabistouillesCarabistouilles alors si vous souhaitez en voir plus, c' est par la

au programme, complet trois pièce et fanfreluches.....

Bonne journée....

carabistouilles.de.camille.et.margauxcarabistouilles.de.camille.et.margaux....

Publicité
Commentaires
L
excuse, j'ai posté avec le blog de mon fils !<br /> je re-itére : S P L E N D I D E !!!!!!
Répondre
U
s p l e n d i d e ..............
Répondre
V
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité