Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2009

Du tissu à pois pour Lisa !

Voici un petit haut à bretelles pour ma poupée Lisa ! (en 18 mois)

J'avais acheté ce tissu pour moi et il me restait une petite chute, rien ne se perd !

L_armoire_de_L_o_et_Lisa

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien les fronces !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu à pois acheté ici et coton blanc MT

Ce qui m'a posé problème : les fronces justement ! Problème de machine, le fil cassait tous les 5 cm !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai diminué la longueur des bretelles et de la tunique (sinon ce n'était plus un haut mais une robe !)

Le prochain sera sûrement : Encore un petit haut à bretelle mais noué cette fois ci, c'est encore plus mignon ! Il faut que je me dépêche, septembre arriiiiive !

L'article complet chez moi ici !

L'armoire de Léo et Lisa

Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon, voilà qui me donne une idée opur utiliser un tissu semblable à celui de ton haut
Répondre
M
canon! il sort d'où ton patron de haut? bisous
Répondre
T
C'est beau comme tout ! J'adore les pois et associés ainsi avec du blanc, c'est frais et lumineux ! Magnifique ensemble !!!
Répondre
P
très craquant!!
Répondre
T
Quel bel ensemble sur jolie puce!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité