Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

gigoteuse d'été

DSCN7118 DSCN7119

Taille du patron: 3/6 mois pour mon bout de chou qui va naître d'ici quelques jours (j'espère...)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une gigoteuse lègère pour la fin de l'été !
Ce qui m'a posé problème: rien de spécial (bon d'accord...un peu la fermeture éclair!!)

Le truc à faire: supprimer les pattes de boutonnage et mettre une fermeture à glissière pour pouvoir ouvrir plus largement et entoiler pour la boutonnière car sans molleton, le tissu est plus fin!
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: pas de molleton, juste la doublure en lin!

my mercière is rich

Publicité
Commentaires
G
Très original !! J'adore !
Répondre
L
j'adore les tissus que tu as employée pour...elle est vraiment tres belle et originale
Répondre
I
Bon ben voilà, j'ai plus qu'à retirer la gigoteuse de ma liste de cadeau de naissance pour ton très bientôt...<br /> <br /> Elle est magnifique cette gigoteuse...
Répondre
B
Très jolie. J'adore l'association des tissus!!
Répondre
D
Elles est très jolie et les couleurs s'accordent super bien!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité