Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2009

Patron: brassiere col rond des IBB en 12 mois

CIMG1155CIMG1140CIMG1141

Patron: brassiere col rond des IBB en 12 mois pour bebe de 7 mois1/2

Pourquoi: envie d'un chemisier de petite fille sage

Tissu: reste de popeline blanche achetee pres de Lille il y a 3 ans et oubliée, boutons MT

Aucune modif, aucune difficulté car j'avais lu vos commentaires odnc je me suis pas affolée de ne pas trouver le biais d'encolure, et j'ai lu 2685 fois le tuto de coupe couture sur le col rond

Truc a faire: regarder les anciennes reals

Truc a ne pas faire: etre pressée

Bilan: j'ai achete de la popeline rose pour le refaire (en agrandissant les emmenchures car avec un body c'est un peu juste) et je vais commander le patron pour l'avoir en 18 mois, 2 ans ... Je pense que c'est super sous une petite robe trapeze ou lilette pour un effet tres classique ou sous une salopette que ca feminise.

Publicité
Commentaires
B
j'ai oublie de mettre un titre et de uen categorie. Desolée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité