Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2009

Le tablier de Léonie

20090701_0897

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour les 2 ans de la Léonie de ma cousine.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile cirée vichy de chez Decor Discount à St Martin d'Hères, et biais de ma mercerie de quartier, dans la même ville.
Ce qui m'a posé problème : rien de spécial, c'était mon 2ème. pour le 1er, je m'étais trompée dans la pose du biais.
Le truc à faire : utiliser de la toile cirée, facile à entretenir, à coudre, etc.
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajouté un monogramme L fait avec le biais.
Le prochain sera sûrement

Publicité
Commentaires
V
et bien ma Léonie aura aussi un tablier pour le noel de ses 2ans!!!!
Répondre
B
SUPER !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité