Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2009

Besoin de vous ..

Bonjour à toutes

Alors voilà j'ai plusieurs questions :

- Je souhaite acheter du polaire pour faire une cape à ma fille mais j'aurais voulu avoir une idée du prix ...j'en ai vu du tout simple à 12,50 € le métre en 1m40 , cela est il dans les prix auquel vous les achetez ?

- Je souhaite faire pour ce WK une robe à bretelle des IFM cependant je me demande s'il faut réduire la jupe sachant que je ne suis pas enceinte et que je fait une taille 42 voire 44

Merci pour vos infos

Valinette http://lescoutureshier.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Pour la polaire, ça dépend, ça peut aussi être une bonne qualité. Tu le sens à l'épaisseur du tissu et à son confort. J'ai réalisé une cape pour mon fils l'hiver dernier (tu peux regarder tout en bas de la première page de mon blog)et le tissu choisi dans un magasin proche de chez moi(dans ces prix)a très bien tenu. Je pense d'ailleurs ressortir cette cape l'hiver prochain...
Répondre
M
Pour le polaire, je dirais comme 1001chinoiseries!<br /> J'ai vue y a pas longtemps (je me demande même si c'est pas sur ce blog) une maman qui a fait une robe pour sa fille avec un plaid suédois rouge en utilisant le motif de contour pour le bas de la robe. Le résultat était magnifique!!!
Répondre
V
J'ai fait cette robe et j'ai réduit l'ampleur de la jupe de quelques centimètre malgré mon gros bidon!
Répondre
1
pour la polaire, un bon plan c'est aussi les plaids du suédois !
Répondre
M
Pour la taille prend tes mesures pour verifier (voir au debut du livre, et ensuite quand tu as fini ton travail tu peux toujours ajuster en reprenant les coutures pour diminuer la taille ou avec des pinces. Le mieux c de coudre "grossierement" avec des gros points. Quand tu as fini toutes tes modif tu coud a point normal (plus serré) et tu surfile !! voilà pour ne pas perdre trop de temps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité