Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2009

Heureuse d'être parmi vous

Heureuse d'être une nouvelle citrocopine.

je suis mar, j'ai 24 ans et j'ai le bonheur d'attendre mon premier enfant pour la fin de l'année. J'ai commencé la couture il y a à peine plus de 6 mois, en tombant folle amoureuse des patrons japonais.

Depuis l'annonce de ma grossesse, je me suis tournée vers les patrons citronilles avec les intemporelles pour bébé (trop chou) mais surtout les intemporelles pour futur maman que j'ai déjà bien exploité en faisant un pantalon, des jupes, un manteau et une blouse. Et je ne compte pas m'arrêter là car après avoir tester la facilité et les jolies coupes des patrons citronille, c'est dur de décrocher.

Je reviens bientot vous montrer mes premières oeuvres.

Plein de bisous les citrocopines.

Mar

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
V
Bienvenue à toi. J'ai déjà vu ton manteau et j'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité