Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2009

Susanne à pois, version tunique

Susanne_photoshop1

Taille de l'enfant et du patron : Chloé a deux ans, j'ai pris le patron en deux ans mais avec des modifs

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais vu sur la blogo de belles réalisations

Tissus utilisés : Popeline grise à pois blanc de chez Entrée des Fournisseurs

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : J'ai ajouté 1,5 cm sur l'empiècement dos en hauteur, et enlever 1 ou 2 cm en largeur sur chaque empiècement, réduit de 4 cm en largeur sur la jupe dos et devant, et elle est aussi plus longue de 4 cm, car faite en tunique.

Ma prochaine réa : une autre susanne ...

Stéphanie

Cache, moi !

Publicité
Commentaires
E
vraiment super réussi ! et ta fille est toute choupette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité