Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2009

Tunique cache-coeur portefeuille # 1

Robe_cache_coeur_portefeuille_1_2

Taille de l'adulte et du patron en 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de haut !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton lilas de Myrtille et biais maison coton de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème Pffffff !!! j'ai voulu modifié le corsage pour qu'il puisse être plus profond ( en ce moment j'ai un bonnet E). Mais ça baille de partout, les manches sont trop larges, dés que je me baisse un peu, on voit tout ... bref pas convaincu par ce modèle mais je pense qu'il mérite d'être regardé de plus près !!! affaire à suivre !

Le prochain sera sûrement Je continu le défilé !

Nadi*

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! <br /> J'aime pas trop l'effet : regardez mon décolleté plongeant !
Répondre
V
Superbe. Mis à part le petit problème d'emmanchure, je trouve que ce modèle te va très bien. En fait, sur le livre, ce n'est pas mon préféré, ni sa cousine la robe cache-cœur portefeuille, mais pour l'avoir fait et avoir vu les versions des autres citrocopines, je trouve ce modèle vraiment sympa!!! En tout cas, il te fait une belle silhouette!!!
Répondre
Z
NADIE TU ACCOUCHES DANS MOINS D'UN MOIS ....SOIS RAISONNABLE POUR LE DEFILE MAINTENANT TU ES AU POINT <br /> FAIS UN MONTAGE RECAPITULATIF......
Répondre
J
evidemment ce n'est pas moi qui la porte (j'ai accouché il y a 15 jours mais je suis très loin du bonnet E), mais je la trouve plutôt jolie, mis à part en effet le petit problème des emmanchures trop larges, elle te fait une jolie silhouette...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité