Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

besace pour la rentrée...

pour ma grande de 4 ans 1/2 qui va rentrer en grande section de maternelle, il fallait un nouveau cartable.

Je lui ai donc fait la besace des IPKids :

besace_lara

tissu enduit acheté chez Mondial Tissus, doublure en cotonnade bordeaux

modifications : j'ai juste rajouter une poche à l'intérieur , mis une bandoulière réglable et la fermeture se fait par scratch et non par bouton, plus pratique pour une petite fille de 4 ans 1/2 !

prochaine réalisation : une günila pour ma grande, presque finie

Publicité
Commentaires
A
Elle est super, j'veux la même (même si je n'ai plus depuis longtemps 4 ans et 1/2 !!!) ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité