Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

nouvelle arrivee

Bonjour a toutes,je suis heureuse de vous rejoindre,je m´qppelle mercedes,et je suis deja maman de deux petites filles(8 ans et 4 ans),et j´attends mon troisieme depuis peu.J´ai quitter la France pour cause de mutation de mon mari et j´ai atterrie en espagne loin de ma famille et de mes amies,heureusement apres une apres d´ennui j´ai fait connaissance avec votre site qui m´a de suite plu,j´ai commander les deux intemporelles que j´attends avec impatience,je couds depuis longtemps mais je travailler sur d´autres modele,et l´attente de mon troisieme m´a donner envie de lui confectionner son trousseau citronille.Je compte sur vous toutes pour me donner vos meilleurs conseils,et surtout m´expliquer les differentes tailles des patrons car j´attends beaucoup qu´ils taillent grands,merci.J´espere bientot moi aussi exposer mes modeles.A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Mercedes.
Répondre
Z
bonjour et bienvebue , ici on peut demander plein de choses , il y a de l'entraide et sympa les citrocop.<br /> A BIENTOT
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité