Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

quelques questions!

bonjour,

j'ai posté hier une photo de robe trapèze jaune avec une poche rose dessus;(ma première réalisation des intemporels!!) et j'ai plusieurs questions à poser:

1: comment on fait pour coudre une poche arrondie et pour que ce soit propre au niveau de l'arrondi???

2: pourquoi monter les cotés du devant et le dos de la robe avant de monter les parmentures? parceque du coup c'est beaucoup plus compliqué pour coudre les cotés de la parmenture?? je ne comprend pas bien les indications pour ce patron!!

3: savez ce qui est le moins cher entre mondial tissus et self tissus??

4: comment fait t on pour poster une oeuvre des intemporels et donc remplir le questionnaire tout fait où il y a: pourquoi j'ai choisi ce model etc...

merci pour vos réponses!!

mon blog: http://couturesmarie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
moi je procede autrement je fait la poche "en double" et je coud tout autour en assemblant les deux morceaux, tu laisse une ouverture pour retourner (du coté plat c'est plus facile) tu retourne le tout et tu fait un bel arrondi en l'applatissant au fer voilà !
Répondre
M
trop bien! merci! c'est ca ce qu'il me fallait!!!! merci!
Répondre
M
je n'ai pas trouvé comment coudre une poche correctement!! par contre j'ai trouvé comment poser un croquet et c'est précieux!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité