Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

Tablier froncé pour bébé aéré !

Voici un petit ensemble estival tout à fait adapté à la chaleur du sud.

P1090817

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron taille 3 mois pour un petit bébé.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je ne l'avais pas fais pour ma fille et donc j'en mourrais d'envie !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : du lin provenant du Marché saint Pierre

Ce qui m'a posé problème : le roulotté des emmanchures

Le truc à faire : du coup j'ai surfilé à la main les emmanchures à la main

Le truc à ne pas faire:RAS

Les modifications que j'ai apporté : petit croquet pour cacher mon surfilage à la "sauvage" et confection d'une cordelette au crochet pour le lien

Le prochain sera sûrement : des suzannes pour offrir

La cigale dans la pommier

Publicité
Commentaires
E
Super mignon cet ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité