Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2009

robe trapèze

voilà ma première confections des intemporels bébé!! j'ai fait la poche carré car je n'arrive pas à faire une poche arrondie proprement! quelqu'un aurait il un conseil pour y arriver?? j'ai mis des pressions sur les épaules donc on ne voit aucune couture vu qu'il y a la parmenture.
par contre je n'ai rien compris aux explications car je trouve bien compliqué d'associer le devant et le dos de la robe par les cotés avant de monter les parmentures.... mais c'est peut etre moi qui n'ait pas tout compris????

merci de vos explications!
en tout cas c'est un bonheur de coudre!! voilà mon site où il y a mes autres confections, le tout pour ma petite puce qui a 1 mois!

100_1676

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Pour faire un arrondi propre, il faut passer un fil de fronce autour de la poche, puis tirer doucement dessus pour que le rentré se place tout seul, ensuite on repasse et le tour est joué, il suffit de coudre la poche sur la robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité