Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2009

Donald

Me revoilà, alors en ce moment je montre peu de choses, c'est pas pour autant que je ne fais rien ! je participe a 2 swaps, et pour cela, il faut garder la surprise de ce que l'on fait, du coup je couds, mais je garde le secret !!!

Voici une tunique Donald en taille 2 ans, pour un bonhomme qui va souffler 2 bougies demain !

2009_08_12_donald1

Noa veut des ailes aussi, pourtant les deux loustics sont loin d'être des anges !!!

Les ptites créas de Titane

Publicité
Commentaires
T
merciiii<br /> <br /> Collie, oui ça donne des idées ;)
Répondre
C
MES AILES ONT DONN2ES DES ID2ES HIHI !! :D<br /> TRES CHOUETTE TITANE
Répondre
F
il est vraiment super sympa ton donald.<br /> faut que j en fasse un version jour aussi ca changera de la version pyjama
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité