Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2009

Robe à encolure ronde

robe___encolure_ronde_1robe___encolure_ronde_2

Taille de l'enfant et du patron:
taille 2 ans pour puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
j'avais envie d'essayer, elle avait l'air si belle cette robe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
coton chocolat du marché et encolure, tissu ikéa

Ce qui m'a posé problème :
La patte indéchirable, beaucoup de temps, mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie; et le montage du col

Les modifications que j'ai apporté :je n'ai mis qu'un seul bouton

Les trucs à faire: je trouve l'emmanchure bien large, je réduirai pour la prochaine fois; bien réfléchir avant le montage du col avec les fronces.. je n'ai pas encore bien la technique. Et bien sûr aller voir la vidéo de la patte indéchirable.

Les trucs à ne pas faire:?

Le prochain sera sûrement:
J'ai en cours une petite tunique bidouillée...

Chez moi, c'est par ici.

Emy

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité