Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2009

Melchior

Une tunique Melchior pour Maïwenn parce que le modèle me faisait envie.
Taille 4 ans pour elle qui a 3 ans et des poussières. :P
C'est peut être un poil trop large mais ce n'est pas pour tout de suite donc pas grave.
Je n'ai apporté aucune modification, juste ma touche personnelle avec des appliqués.
Par contre la parmenture était légèrement plus petite que la tunique, j'ai arrangé en tirant un peu dessus donc ça n'a pas fait de pli mais la prochaine fois je rajouterai 1cm je pense.


IMGP3184IMGP3192

Mum Made It

Publicité
Commentaires
F
adorable!<br /> le rajout du " pendibule " est mignon comme tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité