Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

Echange 4 tuniques Constantin

Je lance un appel aux citrocopines,

j'ai cousu il y a à peine 2 semaines 4 tuniques Constantin en taille 4 ans pour mon fils. Malhereusement je les trouves trop juste il les a à peine portée, et j'aimerais donc les échanger contre 4 autres tuniques Constantin mais en 6 ans ou toute autre création qui pourra aller à mon fiston! (je louche sur la tunique Vassili, Balthazar, le blouson à capuche des Intemporels pour enfant...)

voici quelque photos pour un aperçu :

P1090094P1090106

en lin gris chiné parementure à l'extérieur dans les même tons

deux boutons en nacre à l'encolure et petite pince dans le milieu du dos

P1080970P1080967

Même lin gris mais parementure piquée à l'extérieur en coton ppmmc, deux boutons en fer à l'encolure

autre tunique ICI

Il manque maintenant une seule tunique en photo, elle fairais même office de pull pour les soirs d'été mais également pour l'automne et pour l'hiver.

merci à celles qui se proposerons, bien sur je marche au coup de coeur, ce sera dons dans l'esprit des matières et des tissus, dans la qualité de finition que mon choix se portera :)

* Sibilune lutins et c'pnie *

n.b : si mon message n'a pas lieu d'être ici je m'en excuses par avance et comprendrais qu'il puisse être effacé!

Publicité
Commentaires
S
en fait je n'ai pas précisé mais je peux faire un échange contre d'autres créations. pas forcément des Constantin! <br /> <br /> merci en tout cas pour vos gentils commentaires!
Répondre
P
chic une maman nature parmi nous! Bienvenue à toi !<br /> Quant à tes jolies tuniques Constantin...je n'ai que 2 filles...mais bonne chance ;)
Répondre
S
j'aime beaucoup, mais je ne me sens pas assez douée pour un échange, je viens d'en faire une en 4 ans justement, qui va pile à mon deuz', mais je ne me sens pas à la hauteur pour les finitions;...dommage, j'aime beaucoup les tiennes.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes tissus utilisés, bravo. Malheureusement, je n'ai pas le patron, et pas le temps là.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité