Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2009

le bob de Lise

Je continue dans ma présentation de réalisation :

pour Lisou, qui n'avait plus de chapeau d'été, vite réalisé, en un peu moins d'une heure.

IMG_0481IMG_0479Taille - ajustée au tour de tête de l'enfant

        Pourqoui j'ai pris ce modèle  - besoin urgent, j'avais le livre sous la main

                            Tissus utilisés - lin rose et Liberty, Tissus Reine à Paris

                            Ce qui m'a posé problème - rien, explications claires

                            Modifications - pas de petite poche

                            Le prochain - déjà réalisé : une turbulette été pour Héloïse

      

                                                                   

          

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité