Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2009

Besoin de conseil pour la jupe qui tourne

J'ai déjà réalisé se modèle, mais la jupe ne tournais pas. Ma nièce vient de m'en commander une autre et je voudrais qu'elle tourne cette fois... Alors voilà, je vais la faire en taille 4 ans pour une fillette de presque 7 ans. La précédente était en taille 6 ans, et un peu grande. Qu'elle longueur de tissu faut il?
Merci de vos conseils
Choucrouniette.

Publicité
Commentaires
C
merci, je vais la faire aujourd'hui.
Répondre
S
pour qu'elle tourne prendre du lin c'est important ,un tissu lourd c'est le poid qui fait tourner...<br /> Prend un metre de tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité