Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2009

Baby Cosmonaute

Et bien voilà, je me lance, après avoir suivi vos messages et merveilleuses créations, je me suis dis que j'allais moi aussi vous faire partager mes premières tentatives ! De l'indulgence, je commence, mais deviens de plus en plus addict :) !

J'attends avec impatience le dernier livre, Intemporels pour futur mamans et celui pour les enfants commandés sur Amazon il y a une semaine :) !

Petit ensemble que j'aime appellé "Baby Cosmonaute" !! Fait avec du tissus en popeline de cotton, Bloomer & Veste de Intemporels pour Bébés

IMG_5114

IMG_5117

IMG_5120

Plus de photos sur mon blog

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
très jolie..
Répondre
L
c très très jolie et raffinée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité