Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Des smocks..

Excusez-moi de mon intrusion , mais concernant les smocks , j'ai renvoyé un commentaire à toutes celles qui étaient intéréssées et j'ai oublié de vous dire que dans mon 1er mail je vous parlais d'un petit manuel pas cher existant chez F , après recherche il existe toujours allez dans nouveautés et 2eme page je crois il est vraiment indispensable....

Certains modèles Citronille s'adaptent très bien

en bébé vous avez le n°26 Dorothée

en enfant n°5 et 11 car à la place des fronces vous faites des smocks au niveau de la taille et ajouter 2 pans pour former une ceinture.

Si besoin comme déjà dit n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
M
Comment les faire , Ma petite fille aura 1 an le 24 août et j'aimerais bien lui coudre une petite robe à smocks....Mais je suis vraiment débutante !<br /> De quel livre parlez-vous ?<br /> Vraiment merci pour votre gentillesse.<br /> Nicole Guenser
Répondre
M
Je suis super interessée mais là , j'avoue je ne comprends pas tout....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité