Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

c'est encore moi!

Je voulais vous montrer l'ensemble complet:tunique +pantalon(patron néerlandais)Tissu de ma réserve pour l'imprimé et denim leger du marché au tissus à Anvers.Le seul truc qui m'ait posé problème ce sont les manches,inexistantes ,me semble t-il,sur la planche de la tunique à encolure carré,j'ai donc pris celles de la tunique à encolure ronde ,mais alor012s poser ces manches sans faire de plis relève de la haute voltige!

Publicité
Commentaires
C
OH oui, je ne dis pas non, c'est adorable de ta part, en effet, je le trouve trop beau. Merci d'avance!!<br /> Si je peux t'envoyer qqch que j'ai fait, tu me dis!!<br /> Encore merci!!<br /> Bonne journée <br /> Choupi
Répondre
L
Pour ce qui est du pantalon c'est un modèle d'un vieux KNIPPIE de mes archives (qui doit dater d'au moins 7 ou 8 ans)Si ça t'interesse je peux te l'envoyer...
Répondre
C
Ton ensemble est génial, j'adore le pantalon.<br /> De quel patron néerlandais provient-il?<br /> Merci d'avance!<br /> A bientôt<br /> CHoupi
Répondre
L
Un grand merci pour vos gentils coms et surtout merci à venusiaflora de la précision pour les manches :j'allais couper mon beau liberty car en faisant la meme erreur!
Répondre
V
Le patron des manches est à la fin du livre, p122<br /> Félicitations en tout cas, c'est super joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité