Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Archibald # 13

Archibald Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 6 ans pour mon Martin qui fait 1,10 m Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de pyjama et c'est un modèle que j'affectionne beaucoup ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Un édredon pour le tissus à rayures et drap housse pour le bleu uni ... j'ai une règle pour les pyjamas : que du recyclage ! Les modifications que j'ai apporté Manches et jambes 3/4 Le prochain sera sûrement je ne sais pas ! Nadi*
Publicité
Commentaires
Z
bon je ne suis pas la mieux placée , je ne fais pas de vêtements garçons sauf bébé , mais mes 2 petits fils vont grandir.......c'est bien et le recyclage c'est comme moi , rien ne se perd tout se transforme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité