Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Tenue poupée #2

Tenue_poup_e___2

Taille patron Félicité de Citronille en 34 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle pour le citro swap été 2009 Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton vichy coccinelle de PPMC Le truc à faire Rajouter 1 cm au bretelles car elles sont justes Le prochain sera sûrement Plein de chose ... je ne sais pas laquelle je vais vous monter ! Nadi*
Publicité
Commentaires
N
J'ai deux garçons et deux nièces ! Mais cette tenue était pour un swap !
Répondre
Z
c'est très bien mais est-ce que tu te fais plaisir on a le droit ou est-ce que j'ai un loupé et tu as 1 fille et 1 garçon?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité