Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

ROBE A BRETELLES

HPIM4503            ROBE à BRETELLES  IPE EN 8A

Bonjour à toutes les citrocop , voilà melle Rose dans une robe modifiée pour l'adapter au mieux mais idée tirée du livre pour les enfants.

Le tissu est très vieux il a 18 ans , en fait ce fut une robe Cacharel d'une de mes filles pour une cérémonie , je l'ai entièrement défaite car j'adore le tissu et je lui ai donnée une autre vie , un autre style aussi

Cette robe pour moi rien à dire sauf qu'il n'y a pas de boutons Rose l'enfile c'est pour qu'elle puisse s'habiller seule.Rose en voudrait bien une autre mais j'ai bidouillé un modèle dans les IPBB et la Droguerie pour la taille mais faite façon Citronille , le tricot est fait je coupe le tissu et je lui fait une tunique que je vous montre bientôt!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
voilà un recyclage de tissu très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité