Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

merci pour vos astuces...les citrocops!!!!!!!!!!

voici un ensemble "vite fait/bien fait" grace a vous,

en effet tout le monde connait la rapidité du short,mais mais mais ... concernant ce haut ou la robe a brtelles,c'est une autre histoire...j'ai donc testé ces 2 techniques grace a son tuto:

http://larondedessacs.canalblog.com/

et voila le resultat:pas d'épinglage de forcenée,gain de plus d'1heure et plus de surpiqure visibles pour celles qui comme moi ne save pas faire le point invisible

alors j'en profite pour remercier toutes les filles de ce blog car grace a vos tutos partages d'experiences ou de déboirs,on évolu....

bref voici :

DSC05503   DSC05504   DSC05506

Publicité
Commentaires
L
Oh merci c'est très gentil ! Je suis vraiment contente que ce tuto ait servi ! Il est aussi valable pour les IPMaman ! Le haut est super mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité