Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

Trousse des IPE

Voilà la première réalisation des IPE que je poste et j'en profite pour demander conseil, j'ai mis des pressions résine avec la pince manuelle mais n'ayant pas le mode d'emploi, j'ai fait ça "d'instinct" et apparemment mon instinct n'est pas le bon ... les pressions ne pressionnent pas ...

A part ce "détail" certes très gênant, je la trouve plutôt réussie...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de tester ma nouvelle pince à pression ...

Tissus utilisés et provenance : toile indienne Idéatiss et coton fleuri MT

Ce qui a posé problème : pose des pressions

DSCN5723

Elodie

Publicité
Commentaires
V
Moi même avec la notice j'ai des soucis. En fait, sur la première, j'ai appuyé trop fort et pas bien au centre ce qui fait que la pression du dessous est un peu "enfoncée" sur un coté. Du coup, celle du dessus ne s'accroche pas dedans<br /> (je ne sais pas si je suis trés claire)<br /> Je vais réessayer de l'utiliser sur des chutes de tissus et je me relancerai sur un vêtement quand je serai plus sure de moi<br /> Ca m'embêterais de gâcher une réalisation pour de simples pressions<br /> Par contre, je n'ai pas non plus réussi à enlever la pression défectueuse
Répondre
E
Merci pour ma trousse et oui, je veux bien le fichier si tu le retrouve ! parce que là je suis déçue déçue !!!
Répondre
S
j'ai la pince et aucun problème! j'avais telechargé la notice sur le site d'achat.<br /> Si tu as un problème demande leur... Je peux essayer de te retrouver le fichier sinon, contacte moi je te l'envoie. Pour moi cette pince est un petit bijou!!!!
Répondre
B
Dommage pour les pressions ! J'espère que tu vas trouver une solution. En tous les cas, elle est très réussie ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité