Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

Bloomer pour ma petite fée des bois

I9jExg Taille : elle a 4 ans 1/2, je lui ai fait un 6 ans pour qu'elle puisse encore le mettre l'année prochaine pourquoi ce modèle : ça me paraissait un modèle simple pour la couturière débutante que je suis le tissu : un 100% coton trouvé chez Myrtille problème rencontré : un petit problème de concentration dû aux interruptions de mes trois fripouilles mais le modèle est simple à réaliser même pour une couturière débutante modification apportée : comme beaucoup d'entre vous, j'ai augmenté la longueur d'élastique pour la taille et les cuisses. Pourtant ma petite puce n'est pas très épaisse le prochain sera : la jupe qui tourne (ça fait rêver...)
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Tout est RAVISSANT : Le tissu ! Le modèle et ton ADORABLE poupée !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité