Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

Ensemble cache-coeur & bloomer

Me voilà ici pour mon premier message, pour faire partager ma petite couture du soir et week-end. Pour celles qui n'ont pas tout lu, je m'appelle Mélanie, 28 ans et pas de bébé mais une une machine à coudre. Je m'attaque depuis peu à faire des vêtements et j'adore. Ici, voilà un petit ensemble que j'ai fait en janvier pour la naissance d'une crevette. 01_CacheCoeur_Bloomer Taille des patrons: du 6 mois Pourquoi j'ai pris ces modèles: car je trouvais l'ensemble mimi et plutôt facile. Tissus: lin rose et jersey à rayures de chez “Mondial Tissus”. Ce qui m'a posé problème: bien aligner les rayures du tissu au milieu du bloomer. Le truc à faire: bien finir les coutures à l'intérieur. Le truc à ne pas faire: rien Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste personnalisé le cache-coeur. Le prochain sera sûrement: c'est déjà fait, un pantalon je vous montre plus tard. A bientôt. Mélanie. www.mochcomtout.com
Publicité
Commentaires
P
ah oui, adorable!!<br /> ça me donne aussitôt envie d'avoir une petite fille...
Répondre
V
Superbe et surtout de jolies finitions. Bravo!!!
Répondre
M
Super mignon :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité