Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

Mériem ... dans le vent

Un nouveau modèle cousu pour ma louloute: il s'agit d'une Mériem, cette fois.

DSCF3363
Taille de l'enfant et du patron : patron 14 ans pour une louloute de 11 ans qui est grande pour son age.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que les tuniques, c’est joli, pratique, … pour l’été, c’est impeccable ! Et en plus, c’est facile à faire !

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : tissu acheté chez Miltiss à Lesneven (29) il y a de cela plusieurs années.
Ce qui m'a posé problème : rien !
Le truc à faire : suivre les instructions !
Le truc à ne pas faire : je ne vois pas …
Les modifications que j'ai apporté : j’ai raccourci les manches, puisque je n’avais pas assez de tissu !
Le prochain sera sûrement : Balthazar, je pense ... à suivre !

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
S
tres jolie pouvez vous me dire ou trouver des patron pour filles en 14 ans merci
Répondre
P
J'adore le tissu! ça lui va super bien...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité