Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

Nouvelle venue, parisienne...

Bonjour à toutes et ravie de vous retrouver dans "les trésors des citronilles". Je m'appelle Séverine, maman d'un garçon de 3 ans 1/2  : Louca, un vrai bonheur...j'avais mis de coté la couture... pas assez de place dans notre appartement parisien.. puis, la grossesse, la naissance la maladie du papa et moi à me remettre de tout ça... fierment et surtout à reprendre un travail !!! Si si on n'y arrive et même que tout va bien pour tout le monde... du coup, à moi les "frénesies" sur ma machine à coudre. J'ai la chance d'habiter à coté du magasin ou les tissus à 1€ stop tissus...:-) Mais il m'a fallu aussi apprendre à bien lire les notices ! c'était pas du luxe. Et voilà, je vais poster maintenant comme vous toutes... et en suis ravie... complètement ravie... merci à nadi aussi pour son accueil. A très bientôt..

http://shoud.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
P
bienvenue!
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
S
bonjour à vous les filles...oui il y a du tissus, après il y a en pour tous les gouts, pour toutes les réalisations... maintenant c'est du stock, donc, il y a des arrivages réguliers... je dois y aller la semaine prochaine... je vous dirai;-)
Répondre
L
est ce que vraiement pour 1 euro le mètre il y a de beau tissu?au mois de septembre je passerais a paris j'aimerais bien aller y faire un tour...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité