Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

short en lin

Ca y est je publie ma première réalisation citronille, le short garçonnet;
réalisation en : lin et coton de chez Mondial Tissus
difficulté: aucune
taille: 8 ans

prochainement d'autres réalisations, vous pouvez regarder sur mon site http://magcoquette.monsite.orange.fr/ pour d'autres réalisations; je suis actuellement dans la réalisation de modèle pour l'automne.

prochain modèle: balthazar à toutes les sauces, yvon et césar.PICT0022

Publicité
Commentaires
P
très sympa l'association de tissus!!
Répondre
V
Je viens comme promis de faire un saut sur ton site. Est-ce moi qui ai un problème? Toutes les lettres avec accents sont remplacées par des losanges. Dur dur donc de déchiffrer!!! Je suis sur Mac, le problème vient peut-être de là, mais de plus en plus de gens sont sur Mac. Il faudrait voir si d'autres personnes te signalent le problème et alors changer de police. Bonne continuation dans ton aventure!!! Bises.
Répondre
F
merci pour ton soutien, c'est très sympa; je suis complètement accro de citronille, je vais mettre en ligne dans la semaine d'autre modèle pour garçon ( mon fils adore ) et filles ( j'ai deux louloutes de 6 ans. bonne soirée
Répondre
V
Super mignon, et puis, ça fait plaisir de voir un peu de jolies réalisations pour petits mecs. Ça manque un peu par ici. J'irai faire un tour chez toi dans la soirée. Bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité