Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2009

Pour l'automne

Manteau pour cet automne

b_

Modèle en 4 ans

b_1

Modèle en 8 ans

Modèle choisi : Manteau à capuche taille 4 ans pour Louca 3 ans et Taille 8ans pour sa cousine de 7 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: Vais-je y arriver ? Modèle Simple, j'ai fais celui de sa cousine. 

Tissu: Polaire caramel, velours marron - Polaire vieux rose et velours framboise

Difficultés : Les boutonnières... j'ai mis des pressions...(je dois lire le manuel de ma machine à coudre ;-) )

Modifications apportées: Petit ruban sur les poches. Motif de couture autour des manches et capuche.

Prochaine réalisation : tunique pour femme enceinte... bien que je ne le sois pas.

Mes créations.... Les créa's de shoud

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles. Pour répondre à ta question valiste. J'ai pris du 4 ans pour un 3 ans 1/2 et du 8 ans pour une jeune fille de 7ans 1/2 donc, j'ai pris les tailles identiques à celle du commerce. <br /> Pour le polaire et le velours, pas de difficultés. La difficultés c'est les boutonnières, je n'avais pas lu mon manuel.. maintenant que je l'ai lu, j'ai compris ce qu'il fallait faire...;-)J'aimerai bien en faire un avec du tissus enduis..
Répondre
V
Très réussi, belle harmonie de couleurs!!! Justement, j'ai prévu d'un faire un pour mon fils et je voulais le doubler en polaire. Je me demandais si le polaire n'allait pas faire trop épais comme doublure et si ça n'allait pas boudiner, car mon tissu extérieur est assez raide en comparaison. As-tu pris une taille au dessus par rapport à ce que tu prends dans le commerce??? Si tu peux m'éclairer! Merci d'avance et bonne couture.
Répondre
F
superbes .<br /> va falloir que je my risque aussi , il y a tant a faire c° citronille et les intemporels .<br /> les choixdes couleurs pour tes manteaux sont tres beaux .
Répondre
Z
le moins que l'on puisse dire c'est que le mien présenté il y a quelques semaines n'a rien à voir .Est-ce que c'est à cause de la laine bouillie?<br /> En tout cas tes 2 sont super.
Répondre
P
Super! Et on voit bien ce que ça donne parce que dans le livre, les photos sont certes très belles mais on ne voit pas bien le résultat...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité