Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2009

A propos de la capeline

Bonjour les citrocopines!

Je voudrais faire la capeline des ipbb pour ma fille qui n'a plus rien d'un bébé, et je voudrais savoir comment elle taille car elle me parait grande.

Ma Minette fait un tour de taille de 55 cm dois je l'agrandir?

Je voulais aussi vous remercier car à chaque fois que j'ai eu un souci vous m'avez toujours apporté la solution très vite!

Ce blog est vraiment très chouette, merci à toutes!

                               Vivi

Publicité
Commentaires
S
Ma poulette à moi à 16 mois et elle lui va un peu grande contrairement à ce que je pensais lorsque j'ai posté ici (capeline patchwork). Je ne te conseille donc pas d'agrandir ! Je crois que ma fille fait du 51 (pas sur hein... !)
Répondre
V
Merci les filles!<br /> J'ai essayé ça ne va pas : en fait elle a 8 ans mas minette!<br /> Cette capeline doit vraiment être pour les petits : dommage!
Répondre
S
moi je l'ai faite sans modif pour ma puce de 2 ans et elle va nickel
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je l'ai faite pour ma puce qui va bientôt avoir 15 mois et elle lui va impec, elle devrait pouvoir la mettre tout l'été. Malheureusement je ne connais pas le tour de tête de ma puce<br /> Leslie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité