Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2009

En pyj...

SN852334Haut de pyjama :

Taille de l'enfant  et du patron :  Pervenche en 10 ans, pour fille aînée qui à 9 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : la petite histoire est
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy fleurit du magasin de tissu près de chez moi 
Ce qui m'a posé problème : le tissus, en lui même, les petites fleurs sont comme gaufrées, je ne sais pas très bien, du coup, j'ai dû m'arranger pour faire des bretelles, d'où l'idée du croquet.
Le truc à faire :
modifications apportées : la longueur, pour faire un top plutôt qu'une robe
Le truc à ne pas faire :


L'atelier de la tourterelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité