Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2009

Garde-robe de rentrée!

Pyjama des IPE, avec le haut en tunique boutonnée

JO_CO_028

Taille: pour mon Loulou, toujours les mêmes mesure, 4 ans en largeur et 6 ans en longeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjamas pour la rentrée

Tissus : un coupon de chez Toto, et il m'en reste encore!

Ce qui m'a posé problème: de vouloir faire des coutures anglaises sur le pantalon!

Le truc à faire:///

Le truc à ne pas faire:///

Les modifications que j'ai apporté: pas de boutons pour le pyjama

Le prochain sera sûrement: la même chose pour sa soeur?!!!

http://doigtsdhelene.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité