Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2009

turbulette envolée

DSC09254__R_solution_de_l__cran_   DSC09257__R_solution_de_l__cran_ DSC09255__R_solution_de_l__cran_  DSC09256__R_solution_de_l__cran_

Taille: la plus grande des turbulettes de IPBB

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour une "commande" de naissance pour un petit Darius

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance: coupe coupons pour le turquoise et le marron, reine pour le liberty

Ce qui m'a posé problème: les plis formés sur les arrondis que j'ai un peu corrigés mais je n'ai pas complètement réussi...

Les modifications que j'ai apportées: j'ai supprimé les boutons qui étaient sur les côtés, mis des appliqués et réalisé des "bandes".


Le prochain sera sûrement... le manteau IPBB !!

Segoccinelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité