Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2012

Une énième gigoteuse ...

Je vous présente encore une gigoteuse Pomme. Ca doit être la 8 ou 9e gigoteuse que je couds ! Cette fois ci, j'ai extrapolé une taille 24 mois.

Comme d'habitude elle est en triple épaisseur : coton-polaire-coton. J'ai mis une fermeture éclair sur le devant et retirer les boutons du côté.

Pour les appliqués, j'ai choisi le thème de "Objectif Lune", l'album de Tintin.

 

IMG_8204

IMG_8213

Pour voir plus de photos et les autres gigoteuses, passez me faire une petite visite !

Publicité
Commentaires
A
géant!<br /> <br /> Bravo j('adore!
Répondre
3
Superbe ! Vraiment très belle création !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité