Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2009

Tite nouvelle !

Bonjour !

Nouvellement inscrite ici, je suis Fofie, j'ai 29 ans.Je suis maman de 2 marmailles de 3 ans et demi et 9 mois. Je couds depuis 1 an environ, j'ai commencé avec des tutos puis avec les intemporels bébé . J'ai quelques patrons citronille et je viens de m'acheter Les IE pour ma grande ;-)

Pour mon premier post je vous mets un tite photo du pantalon à taille élastiquée bb en 12 mois pour un poupon de 9 mois ;-)

FUTITPBB

Age/taille de l'enfant : 9mois
Taille du Patron : 12mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je commence à manquer de pantalons pour mon boubou et son popotin en lavables
Tissus utilisés : Jean noir à fines rayures du magasin de tissus du coin
Le truc à faire : ?
Le truc à ne pas faire : ?
Modifications : une tite poche sur le coté
Ma prochaine réalisation : le cartable des intemporels enfant pour la rentrée de ma grande

Petite déception quand meme, il est immense  ...

Pour voir d'autres cousettes venez faire un tour sur mon blog

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Merciiiii ;)
Répondre
T
Bienvenue ici copine :)
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
M
Bienvenue ici. Il est très joli ce petit pantalon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité