Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2009

Isild mon amour

DSC_2044_1DSC_2051DSC_2049_1

Sur les photos, elle est portée sur une tunique Solveig déjà présentée ici: http://fancitronille.canalblog.com/archives/2009/06/19/14138730.html#comments

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Pour ma fille de 4 ans 3/4, veste en 6 ans rallongé de 3 cm, c'est juste la bonne taille.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore, c'est certainement mon préféré chez Citronille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais texturé couleur prune et voile de coton imprimé, les 2 Tissus Myrtille à Vannes

Ce qui m'a posé problème: rien du tout .
C'est ce qui me plaît encore plus sur ce modèle, il fait beaucoup d'effet alors qu'il est très facile à faire!!

Le truc à faire: le refaire, j'ai déjà d'autres tissus pour l'automne!

Le truc à ne pas faire : ne pas oser se lancer!

Les modifications que j'ai apportées: rallonger la patte de boutonnage sinon elle est trop courte.

Doublée entièrement, c'est la seule petite difficulté que j'ai rencontrée, pour trouver comment la doubler sans coutures apparentes. D'ailleurs, je crois qu'elle est réversible!

Le prochain sera sûrement: plein d'autres déjà faits et pas encore photographiés et plein de projets  : Maud, sarouels, ...

Publicité
Commentaires
I
pff je suis dégoûtée, j'avais écrit toutes les explications pour doubler la veste et Canalblog me les a mangées :-(<br /> Je réessaierai + tard!
Répondre
M
C'esty superbe ! Ce modèle est terrible... Ca me fait envie. Il exite en taille adulte ?
Répondre
E
Super magnifique
Répondre
T
super jolie, bravo !
Répondre
C
très jolie réalisation, pile dans mes couleurs préférées en plus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité