Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Expérimental

Après une Elsie classique, ornée de petit ruban pour accessoirisé, j'avais envie de tenter autre chose, ma puce regarde en boucle La Fée Clochette et j'avais envie de lui faire un petit plaisir..

Premier transfert, premier appliqué..première vague :)

Une petite Elsie qui se donne un air de Fée

P1070488

Crash test réussi, la puce est conquise :)

Le prochain modèle sera une Elsie encore hihi jamais 2 sans 3 pour ma nièce en vacance dans le sud :)

Vous pouvez la voir porté chez nous

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :))
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Très jolie !
Répondre
S
c'est excellent, une Elise de fée ;)
Répondre
C
Ooooo j'adoooore ta version : surtout la dentelle au col et la découpe du bas!
Répondre
F
je me joins aux citrocopines , pour dire des wouhaaaa ! genial ! superbe ton elsie.<br /> j'adore ta version et je comprend que ta fille soi conquise il y a de quoi .<br /> vivement tes autres creas .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité