Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Donald

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir combien de quantité de biais il faut pour le patron donald en 6 ans svp pour border l'encolure dos et devant).

Je n'ai pas encore le patron (ça ne saurait tarder) mais suis entrain de finaliser une commande de biais en liberty à la droguerie et je voudrais être sûre d'en avoir suffisamment ... !

Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :o)
Répondre
B
Il t'en faut environ 80 cm donc si tu commande par 1 m tu es tranquille. Bien sur tu peux tout à fait le tailler dans le tissu (le même que le modèle ou un autre) c'est ainsi que le modèle est prévu d'ailleurs.<br /> Bonne commande!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité