Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2009

au secours!!!

Je cours à votre secours précieuses Citrocopines!!

Je suis entrain de faire une brassière à manches raglan et encolure volonté... Mon grand souci? Comment monter l'encolure pour que tout soit propre et net? Et puis dans les explications des IPB on nous parle d'un biais d'encolure qui n'existe pas (je suis quasi sûre) sur la planche des patron...
Connaissez-vous un tuto pour cela ?

Merci d'avance... et une fois terminer, promis, je le mets en ligne !!
Bonne journée à toute !!


FéePâquerette

Publicité
Commentaires
F
"Merci beaucoup les filles !!!! Le tuto de "coupe couture" est très très claire !!! <br /> Je vais pouvoir finir la petite btassière pour l'envoyer enfin à sa future porteuse qui est née il y a 15 jours...<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
C
je pense que tu devrais aller faire un petit tour par ici : http://www.coupecouture.fr/2008/06/col_rond_sur_corsage_ferme_dan_1.html#more.<br /> le biais n'est effectivement sur aucune planche, il te faut le fabriquer toi-même ou en prendre un du commerce.<br /> bonne journée
Répondre
M
moi, j'ai posé un ruban à la main, car effectivement, on ne parle pas de biais ds le livre.<br /> Je l'ai posé une fois le col monté a cheval sur la couture je peux t'envoyer des photos si je ne suis pas très claire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité